Il y a quelques semaines de ça, Sainté jouait un dimanche et comme souvent quand Sainté joue les dimanches, on se cale à l’appart de Patrick, le temps de prendre un petit apéro, de bouffer des pizz devant le CFC et de profiter un max avant leur cryptage d’enculé. Mais on était tellement à fond dedans, qu’on avait fini par oublier qu’on devait bouger pour aller voir le match à La Divette de Montmartre avec les autres blets d’immigrés de Paname. Alors on était partis comme des connards, totalement à l’arrache, la binouze tout juste ouverte dans une main, la part de pizza dans l’autre… Même plus l’temps de rouler sa clope, même plus la place pour la fumer de toute manière, pas envie de louper l’entrée des joueurs et les deux secondes de tifos offertes par canal… Alors l’autre jour quand j’ai trouvé ce putain d’accessoire en cherchant des barquettes en plastique pour servir les frites à La Buvette, j’ai trouvé ça tellement débile que je l’ai commandé direct.
Ce qui est sur c’est que la prochaine fois qu’il nous arrivera ce type de mésaventure, je serais totalement prêt pour un départ express. Je foutrais ma part de pizza dans mon porte-pizza et je la finirais tranquillement à la mi-temps du match. Ou alors je la garderais autour du coup pendant toute la durée du match, je sauterais avec sur les chants les plus entrainants histoire de mettre des pifles aux gonzes d’à côté, je m’afficherais pizza à l’air devant tout le monde en allant dans les chiottes terribles de Serge et je la boufferais à la fin du match après l’avoir trempé dans ma pinte.
Plus généralement, ce type d’accessoire peut s’avérer fort utile pour assouvir ta fringale du vendredi soir, celle que tu as après trois pintes à la sortie du boulot sans avoir rien avalé. En pleine milieu de ta bringue, bien éméché, tu penseras à ta part de pizza autour du coup, tu la dégénéras en deux temps trois mouvements pour te donner les forces nécessaires pour te caler la tournée de shooters offerte par Norbert. Cet accessoire de malade pourra également devenir ton meilleur compagnon les soirs de match au stadio. Encore faut-il que le stadier ne juge pas cet outil comme un éventuel projectile !
Alors pour te procurer le Portable Pizza Pouch, déjà en rupture de stock mais très prochainement dispo à nouveau, direction stupidiotic.com.
Pingback: LCS Football Club à La Divette de Montmartre
Pingback: Aucune bouteille ne résiste au tire-bouchon Bosch