Qui dit fin d’saison qui pointe le bout d’son nez, dit l’arrivée prochaine des vacances torse-poil en bord d’mer ! Mais avec la bidoche qu’tu payes déjà alors qu’la saison des apéros vient tout juste de recommencer, ça risque d’être compliqué d’te trouver une minette. Pas d’panique, à La Buvette on a trouvé la solution avec des beaux produits qui détourneront l’regard des blondes de ta brioche. Après t’avoir dégoté un magnifique calbute de bain Meyba, j’te présente les pompes adidas Tobacco Rivea !
Ah c’est bien beau de prévoir de se dorrer la couenne au soleil cet été, de s’imaginer chiller à son emplacement de camping avec un Super Picsou Géant, de faire le beau torse poil en tapant son ballon Corner sur les plages d’la Côte d’Azur… Mais entre toi et moi, avec tous ces deps et ces apéros au local et à La Buvette, tu ressembles plus à un personnage d’la bande à Lucien qu’à un danseur de capoeira brésilien. En revanche, en tant que bon gros vivant, ce serait mal me connaître d’prendre ça comme une insulte et c’qui est sur c’est qu’c’est pas moi qui t’inciterais à faire du sport. Non non, moi j’te propose plutôt de t’offrir une bonne paire de pompes. Ça te coûtera moins cher et ça sera tout aussi voir bien plus efficace !
Pour la petite histoire, ses adidas Tobacco Riviera sont des godasses originalement sorties en 1972. Des petits bijoux qui s’inspirent du mode de vie d’la Riviera (Côte d’Azur) française et italienne. Elles sont proposées cet été en daim gris ou beige sur une semelle plate en gomme avec les fameuses trois bandes et le haut du talon en velours. Et personnellement j’me vois déjà glisser mes bons gros nougats à l’intérieur !
Ces pompes sont à retrouver sur le site de oipolloi.com ou encore sur snkrs.com. Allez à tanto mon gazier et bonne fin d’saison !